Communiqué relatif à l’Attentat de Sousse

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Le Mouvement de L’Independance Tunisienne exprime sa reprobation et son désarroi face à l’acte terroriste odieux perpetré à Ain Defla contre les valeureux soldats de l’armée algerienne et s’incline devant ces martyrs.

Le Mouvement de L’independance Tunisienne presente à cette occasion ses sinceres condoléances aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple algerien et à ses dirigeants.

En cette triste occasion notre Mouvement ne peut oublier les efforts et le lourd tribut conceder par le peuple algerien dans son combat contre le terrorisme.

Nous exprimons  notre etonnement face à l’absence de position ferme et engagée de la part des principaux hommes politiques tunisiens en soutien au peuple algerien dans cette épreuve.

Notre étonnement est d’autant plus fort que suite aux propos tenues par l’ancien president français Nicolas Sarkozy, à l’occasion de sa recente visite en Tunisie, aucune réaction n’a émané du secretaire general du parti au pouvoir et ministre conseiller à la presidence de la Republique. Le plus regrettable demeurera l’absence de position à ces propos diviseurs tenus sur le sol tunisien à l’encontre de notre voisin et allié l’Algerie, par la Presidence de la Republique tunisienne elle-meme.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Recent Posts